Mon engagement :
“Créer un espace ou les participants peuvent en toute sécurité découvrir des états de conscience différents de l'habitude et se découvrir dans leurs profondeurs.”
Georges K.

 

Georges Künzler, diplômé en techniques de Shiatsu, Watsu et Waterdance, a été  formé en Californie. 

Il travaille depuis 2002 à Lavey-les-Bains où il offre des séances de Shiatsu et de Watsu. Il est enseignant certifié par l’Association mondiale de travail corporel dans l'eau (WABA) depuis 2003. Avec un grand intérêt pour la méditation, il réalise l’importance de rencontrer la profondeur des êtres. 

Sa démarche s’appuie sur le massage aquatique et le Yoga.

 

 

Pré-requis Watsu basic 

L’ensemble du Watsu Basic et du Flot de transition constitue le « Watsu 1 ». 

Le flot de transition est un des cours plus importants dans la formation de Watsu. 

 On répète le « Flot de base » appris au watsu basic et on le complete avec la séquence du « Flot de transition » Les formes s’enrichissent avec toute une série de mouvements fluides créant une séquence plus longue. Le « Flot de transition » intègre des expériences d’écoute, de méditation et de travail au sol, comme le Shiatsu. Dans ce cours on  découvriras des positions plus intimes et plus complexes, comme les « sièges » et on commenceras à apprendre à se déplacer dans l’eau. Cela demandera beaucoup de pratique et une supervision avant de pouvoir accéder, si on le désire, au module du Watsu 2. 

 

Ce cours consiste en 30 heures de formation WABA.

Flot de transition

Prochain cours

de Flot de transition :

 

Bains de Lavey , Suisse

Du samedi 13 (9:00) au lundi 15 Octobre (18:00) 2018

Infos pratique

______________